Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Pour tout vous dire...

Pour le dire assez simplement ,j'avais déjà un blog auparavant mais il ne répondait plus à mes exigences graphiques...c'est pourquoi grâce aux petites fées bloggeuses qui m'entourent ,je me suis rendue compte qu'aux royaumes des blogs ,il n'y avait rien de tel que "canal blog" et je me suis lançée dans l'aventure... mon premier message  leurs  sera donc dédié car c'est grâce a elles que tout à commencé...
un grand merci à sophie de Lao sue la colline
                                         nath d'Innamorata
                                         satine d'Octobre Rose
                                         kawa de Kawa & l'Univers de lila
                                         bribri de Bribri & la couture
                                         matholie de La vie en rose fuschia...coeurs


Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup a toi langouste pour ton passage sur mon blog ,ça me fait super plaisir ...je vais aller de se pas ,faire un p'tit tour chez toi,a très bientôt j'espère...
L
bienvenue à toi et je te souhaite une très bonne année 2008
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité