Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
10 janvier 2008

ENFIN...

La lutine n'est pas difficile car elle sait que ses connaissances en informatique sont assez limitées mais elle tente d'apprendre pas à pas les rudiments de cet engin qu'on appel "ordinateur"...bref après avoir passer 2 heures féeriques (Grrrr) à concocter cette petite bannière...et oui un coup s'était les dimensions qui n'allaient pas ,un autre s'était les photos qui me faisait suer bref ...que de joies...
voila qu'après de multiples essais ,j'arrive enfin à réaliser quelque chose de plus ou moins correct et plouffff voila que lorsque je tente de l'insérer ça ne marche pas...c'est là que la lutine commence à croire au vaudou ,à la magie noir et compagnie...c'est pas possible on m'a jeté un sort!!!!
donc quand enfin je me déçide à lâcher l'affaire (expression maison) et oui la lutine à du mal à lâcher...voila que ça marche...ahhhhh la technique tu m'en diras tant...m_ches_blondes2

Publicité
Commentaires
L
merci candy si je ne me sort pas ,je ferais peut être appel...et pour ta déco a ça oui elle me plait...a bientôt...
C
J'suis contente que tu t'en sois sortie! et pis si t'a besoin d'un coup de main, tu m'envoies un mail, hein, je t'aiderai autant que je peux ^^merci pour ton petit message en tout cas, j'ai en effait deux portraits, celui de baudouin et celui de fabiola, on trouvait ça super marrant avec mon cheri ^^j'suis contente que ca te plaise!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité