Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Parce qu'il faut que je vous parle...

Parce que la lutine sera et restera toujours une inconditionnelle romantique et parce qu'elle voue un amour fou  à sa ville natale ...elle vous présente cette artiste Liègeoise ,ohhh combien talentueuse ...mademoiselle ombrelle...c'est une Fée sculptrice, melle_ombrelle_projet1au sein d'une époque n'étant pas la sienne ,usant d'un soupçon de poésie, d'une pincée de nostalgie, d'une bonne cuillerée de rêve et d'une louche de passion....

Publicité
Commentaires
L
bonjour titeju...voila je te met l'adresse<br /> http://mademoiselle-ombrelle.com/<br /> c'est vrai que je suis une fan ,ce qu'elle fait est magnifique...amuses toi bien...
T
Ohhhhhhhh c'est magnifique !!!!elle a un site?
L
Merci beaucoup pour ton petit passage par ici...moi aussi je les trouve très belles...
L
oh elle sont super jolies...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité