Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Une petite merveille....

Ma capitale regorge de magnifiques petites boutiques...aujourd'hui j'ai déçidé de vous parlez d'une petite merveille qui me tient a coeur ....il s'agit de "Lilli Mandarine..."
C'est une boutique pour enfants nichée à Waterloo (Bruxelles)...on l'aime beaucoup pour son  côté petite fille en fleur...Vous y trouverez des peintures écologiques,du mobilier neuf ou chiné,de linge de lit, des coussins, des plaids et des superbes tissus (avec du liberty s'il vous plaît...)...
De vraies trouvailles à repérer sur le site internet...http://www.lillimandarine.be/index.html
Je suis certaine que toutes ces petites merveilles ne vous laisseront pas indifférentes...
Je vous montre tout cela en image...j'aurais voulu mettre tout mais je n'avais plus la place...tout comme moi je suis sûr que vous avez vu ce petit vélo rose ...à croquer n'est ce pas!!!!lilli_mandarine_projet1

Publicité
Commentaires
L
merci ma biquette .)
B
sublime!
L
mais il y a beaucoup de choses sympa pour les p'tits mecs aussi...
B
mais pourquoi j'ai pas de fillllllle !!!
L
ohhh désolée mais c'est vrai que c'est la caverne magique...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité