Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
28 janvier 2008

mais regardez ...

comme ils sont sages...quand lutine invite des petits copains a venir jouer à la maison ...forcement cela fait vite du monde!!! vu qu'il y a déjà 4 p'tits monstres à domicile!!! si chaque enfant invite un ami ou une amie ....on double le chiffre...
mais avec un p'tit peu d'organisation...on arrive a maintenir cette petite meute parfaitement...
je leur ai confectionné un petit carnet a chacun (carnet fille et carnet garçon...),avec des dessins,des p'tits jeux de toutes sortes(jeux des 7 erreurs ,labyrinthe...),réalisation d'un petit masque pour chacun a mettre en couleur puis a découper...et apothéose finale...atelier pâte a sel avec création personnelle passée au four!!!!
et bien je peux vous dire que quand les parents viennent rechercher leur petit loulou ...ils ne veulent plus partir...mais quand j'offre le sachet de bonbons surprises alors ça va tout de suite beaucoup mieux...mais je dois promettre qu'ils pourront revenir une prochaine fois ...bien entendu...enfants1

Publicité
Commentaires
L
il est temps de bien les occuper pour que tout le monde reste calme ...-)
T
Ouahhhh c'est impressionnant, une tribu de lutins avec amis de surcroit!!!
C
ce qu'ils sont sages, comme des images... -)
L
je retrouve plus ton mail maricle ,je voulais t'envoyer une photo de l'un des anniversaires de julie pour te montrer ...mais pas moyen de remettre la main dessus!!!bon je cherche -)...
M
bravo! Moi avec les 2 miens et 2 copains, c'est panique à bord; faut dire qu'ils sont petits ( mon fils aîné aura 4 ans en mars) et je commence à me gratter serieusement la cervelle pour THE fête!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité