Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
28 mars 2008

Petite robe d'été...

Hier j'ai réalisé une petite robe en lin pour julie avec un petit noeud sur le devant et oui j'essaye de temps en temps d'infilter une petite touche de rose ,heureusement s'est passé ni vu ni connu et elle a trouvé ça très joli ,ouffff ;))
elle trouve aussi que la robe portée sur un petit legging :"ça le fait"...oui effectivement c'est plutôt joli...robe_en_lin1

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup ,bizzz ;))
C
c'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette robe....et tout dans le détail du petit noeud ;-)
L
merci les filles ...pour le scrap ,j'y ai pris gout grâce a ma copine béa qui est une experte en la matière...va y faire un tour...que de jolies choses ...http://creabeascrap.over-blog.net/
N
c ravissant ma ptite lulu!<br /> ma fille adore aussi, faut pas être grde hein?<br /> bisous
Z
trop joli avec les photos scrapbooking c'est adorable !! bravo !!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité