Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
28 mars 2008

juste pour vous dire...

Normalement les gens poussent des "coups de gueules"...moi je voudrais pousser un "coup de joie"
pour vous dire combien ,je suis heureuse d'avoir un jour traversé le chemin de la blogosphère...
tant de personnes ayant de multiples talents,coutures,scrapbooking,tricot,cuisine....j'en passe et des meblogosph_re1billeurs...je n'ai qu'un seul regret celui de ne pouvoir aller chaque jour visiter vos blogs fabuleux par manque de temps...
j'ai juste voulu par cette petite note toute simplette vous remercier  d'être là et d'embellir mes jours grâce à vos jolies créations ,à vos petits messages gentils....
je vous embrasse toutes bien fort et je souhaite de tout coeur que cette aventure duuuuuure encore très très longtemmmmmmps....;))

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr que la blogosphère permet des rencontres formidables et de beaux moments de balades à travers les créations des unes et des autres! En tout cas les tiennes sont joliment colorées et "mutines" ( un peu comme toi ?? ) <br /> <br /> Longue vie à ton charmant blog !<br /> <br /> Bisous
L
merci ma poulette ,bizouilles ;))
P
Merci à toi pour tous tes gentils messages, ta bonne humeur, ta créativité... C'est que du bonheur!!!! Bisous!
L
oh oui drôlement chouette pour le moral ,hihi ,bizzz ;))
L
oh oui drôlement chouette pour le moral ,hihi ,bizzz ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité