Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
31 mars 2008

poulet chinois by lutine...

Hier pour les 33 ans  de mon chéri ,on a reçu la famille pour souper et je lui ai préparé du poulet chinois au caramel car il adOOOre ça (et moi aussi ,hihi!!!!)...bref je vous ai fait une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche (rhOOO la vilaine ...),toutes à vos papilles ,hihihi ;))poulet_chinois_by_lutine1

Publicité
Commentaires
L
merci les filles ,je te note ça de suite ma belle ;))<br /> d'abord vous prenez un gros poulet et vous le découpé en petits morceaux...<br /> ensuite vous placez les morceaux dans un plat a mettre au four style qui n'adhère pas c'est mieux pour le caramel ,hihihi <br /> ensuite vous faites le petit mélange ;-12 cas de sauce soja (non piquante)<br /> -10 cas de sucre fin <br /> -1 petit filet d'eau tiède<br /> et vous nappez le poulet avec la sauce soja,hummmm<br /> vous laisser cuire le poulet a 150dg pendant environs 40 minutes mais ça dépend du four et de toute façon ,il faut retourner les morceaux de poulet pendant la cuisson<br /> <br /> vous faites cuire le riz et vous prenez un bocal de sauce aigre -doux... <br /> et puis vous passer a table ,bizouilles
C
...j'aurai bien aimé avoir la recette de ton petit plat, ça a l'air bien bon !
A
Je vois ça alors que j'ai justement hypeeeeeeer faim ;) Ca a l'air bon!!!!
L
hhihi,oui miammmm mais je te rassure il m'en restait un peu car j'avais fait 3 gros poulet ...oui j'ai toujours peur de ne pas avoir assez ,bizzz ;))
M
RHOOOOOO MIAAAAAAAMMMMMM
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité