Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
22 avril 2008

Juste un p'tit conseil...

Prochainement j'ai décidé de passer une petite commande de bouquins sympa a la FNAC....et j'aurais besoin de vos lumières dans le choix de mes livres ....pour vous quels sont ceux qui sont les plus intéressant...les mieux fait....je compte sur vous pour m'aider dans mes choix en sachant que celui de laetitia Gheno je vais le prendre de toute façon car j'en ai trop envie ;)) et oui amélie a bien vendu le produit ,hihihi ,elle m'a mis l'eau a la bouche en me montrant les petits sacs animos ;))
voila tous les renseignements seront les bienvenus ,,et si par hasard vous avez d'autres livres a me conseiller surtout ne vous privez pas ,merci et bizouilles les filles ;))un_peu_de_lecture_pour_un_brin_de_couture

Publicité
Commentaires
L
oui merci poulette ,j'irais chercher tout ça la semaine prochaine ,je me réjouis d'avance en tout cas merci pour tes conseils judicieux ...je vais m'en inspirer ,hihi ,bizouilles ;))
P
Franchement les paresseuses... pas terrible! et frustrant car très peu d'images!<br /> Mais Sacs de filles est vraiment super! ainsi que le livre de Marie (objets créatifs en tissus), source d'inspiration incroyable!<br /> Voilàààà, plus qu'à acheter! :-D
L
merci beaucoup pour toutes ces explications ,c'est vrai que sac de filles me tentent beaucoup je l'avoue ...moi qui adore les sacs...;))<br /> je vais aller voir pour "couture passion" ,merci du tuyau ,bizzz ;))
B
je ne connais réellement que "sacs de filles" dont j'ai fait plusieurs modèles, et maintenant il est d'ailleurs sorti depuis chez Marabout d'ficelles à un prix inférieur. Les explications sont claires et illustrées, accessibles à tous niveaux du plus simple au plus....long à réaliser. La couture pour les nuls selon moi n'est pas l'ouvrage "bible" en la matière. Il y a d'autres références comme "couture passion" chez Hachette dont je me sers encore régulièrement, très bien fait, explicite pour tous les niveaux.<br /> après, je résiste très peu moi-même devant de nouveaux ouvrages mais maintenant je préfère connaître leur contenu avant car parfois on est un peu déçue.<br /> quoiqu'il en soit, de bonne heures de créations à toi<br /> Cécile
L
merci beaucoup pour tes précieux conseils lili ,je note ,je note ,bizzz ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité