Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
22 avril 2008

Le panier à bidouilles....

Voila cette après-midi une petite envie créative me chatouille le bout des doigts et avec l'aide de l'Atelier de Kitty (merci pour le tuto)...je me suis amusée a confectionner un petit panier en tissus ...intérieur en coton fushia ,extérieur en velour côtelé beige et bien entendu des petites fleurs pour enjoliver tout ça ...parce que la lutine ,elle en a des  p'tites choses à ranger comme ici par exemple des bobines de fils ...toutes les couturières seront d'accord avec moi pour dire que ça en prend de la place ,hihii ;))...(je sais les filles c'est encore un p'tit panier girly mais a mon âge ,on ne se refait plus ...et puis c'est pas ma faute si je vois la vie en rose ,hihi ;))....)panier_a_bidouilles

Publicité
Commentaires
L
merci ma frimousse ,hihihi ,je crois bien que je vais en faire d'autres pour y mettre maquillages ,pinettes et bijoux....ect....,bizzz ;))
M
Mais c'est tout zolie tout çà.
L
merci beaucoup nancy pour ce gentil message ,bizzz ;))
N
Coucou! je découvre à l'instant ton blog! mais qu'il est joli!! BRAVO!!<br /> C'est superbe cette création!<br /> gros bec!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité