Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
24 avril 2008

Kitcheries du mercredi...

Totalement désolée mais hier j'ai du partir a la hâte et je n'ai même pas eu le temps d'écrire un p'tit mot sur ma kitchouille...alors pourquoi le clown et bien simplement parce que ce mercredi a 17h00 je vais au cirque Bouglione ,hihihi ;))
la kitchouille party c'est chez lila que ça se passe ,bizouille les kitchouilles...je passe dés que j'ai le temps voir vos chefs-d'oeuvre...;))clown_kitch

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que c'est toujours le temps qui nous fait défaut ,moi aussi si j'avais plus de temps je ferais encore plein de choses mais bon ,vivement la pension ,hahaha ,bizzz et courage ma belle ;))
A
Très sympa ce petit clown. <br /> <br /> Je suis désespérée, en ce moment, je n'ai le temps de rien ! La barbe ! <br /> <br /> En tout cas, tu es fidèle aux kitcheries pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Bisous
L
merci céline ,bizzz ;))
C
Ah ben je l'avais pas vu !!! mieu vaut tard que jamais ...reussi en tout cas il est chouette !
L
merci beaucoup les filles mais il a été vite envoyé le p'tit clown car j'ai pas eu le temps de faire dans le détail ,hihihi ,bizzz ;))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité