Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
24 avril 2008

Petits achats couture...

Voila les filles aujourd'hui ...un p'tit tour au "chien vert" ,magasin de tissus ,trop chouette ;))
plus d'autres petits achats fait cette semaine mais que je n'avais même pas encore eu le temps de vous montrez rhOOO la honte ...débordée la lutine ,hihihi ????
(qui a dit ...encore du rose!!!! je sais je suis trop girly ...ça me perdra ,hahaha ;))...)
PETIT_ACHAT_COUTUREb

Publicité
Commentaires
L
oui très sympa le p'tit bouquin,bizz ;))
A
Oh ! Tu as trouvé de biens jolies choses !<br /> Le livre a l'air très sympa !
C
de biens jolis achats !!
L
pas de soucis magali c'est tout a fait réalisable ,de plus c'est bien expliqué...donc facile a suivre mais dès que j'aurais un peu de temps ...j'essayerais de vous montrez quelques réalisations qui se trouvent dans ce petit bouquins ,bizzz ;))
M
Chouettes achats, Il a l'air chouette ce livre de doudou, tu me diras ce qu'il en est, si c faisable, si c'est pas trop dur...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité