Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
29 avril 2008

Aprés-midi Ikéa !!!!

Je ne sais pas vous mais moi impossible de partir de là sans acheter quelque chose !!! en même temps aujourd'hui ,j'ai été plus que raisonnable !!! enfin je trouve...
*d'abord un petit tissus psychadélique qui me fait de l'oeil,cool je prends
*ensuite une tissus rouge pétant qui fonce sur mon caddie ...c'est pas moi c'est lui ...
*après je vois des petites pinces colorées pour fermer les sachets ,trop mimi sauf que mon fils les prend pour jouer aux petits trains comme il dit ...on aura tout vu!!!!
*enfin comme j'achète de plus en plus de tissus et que ça commence franchement a déborder de mon armoire  j'ai acheté une petite étagère pour m'aider ....
voila en gros pas de dépense folles mais des petits de coeur  par ci par là...;))....(la qualité de la photo est nulle mais ce n'est pas de la fauute de mon APN ,c'est la faute au programme de retouche photo qui se rebelle ,hihihi  ;))....)

IKEA_bon1

Publicité
Commentaires
L
oui Ikéa c'est une drogue dure ,hihihi ;))<br /> impossible de s'en passer ,bizzz ma ju ;))
T
Tout pareil ici!!!!!!! je suis raide dingue d'IKEA et pui comme il n'y en a pas à moins de 200 kms de mon bled paumé j'y cours faire une razzia tous les 6 mois... Tiens d'ailleurs j'y vais samedi!!
T
Tout pareil ici!!!!!!! je suis raide dingue d'IKEA et pui comme il n'y en a pas à moins de 200 kms de mon bled paumé j'y cours faire une razzia tous les 6 mois... Tiens d'ailleurs j'y vais samedi!!
L
moi dépensière mais quelle drôle d'idée nana ,hahaha ,bizz ;))
N
je suis comme toi! je reviens tjs avec kke chose aussi lol<br /> dépensiere que ns sommes hihihihi
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité