Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
30 avril 2008

Sidonie la truie....

Je vous présente "Mademoiselle Sidonie la truie...." ,dernière kitcherie en date de notre lila qui est au pays du fromage ,hihihi c'est aujourd'hui la charmante "Blisscocotte" qui a la charge de ce fabuleux mercredi kitch...
A la base une chaussette de préférence propre ;)) qui est sensée se transformer en un superbe animal ,euhhhh oui j'ai bien dit superbe ,hahaha
groin groin les filles connaissant mon p'tit côté girly prononcé ,mon adoration sans borne pour le rose et mon admiration sans faille pour cet illustre ancêtre qu'était "peggy la cochonne"....je ne pouvais qu'opter pour cet animal ci.... et oui elle a aussi le rose au joue ;))  ...,je file voir vos kitchouilles  ;))SIDONIE_LA_TRUIE

Publicité
Commentaires
L
plus de compliments les filles ,sidonie ne sait plus ou se mettre ,elle avait deja le rouge aux joues mais maintenant c'est le feu aux joues ,hihihi ,bizouilles ;))
N
t'en a de ces idées!jme marre de bon matin en te lisant toi et t cop' qui te laissent les com!!!<br /> bisous ma lulu
T
Elle est ravissante!!!!!!!!!!!!!! vraiment je ne suis pas très rose mais cette petite demoiselle et son petit coté girly pépette te correspond tt à fait!! bravo ma lutine! tu déchires tout! Bisettes Ju
B
trop bien !!!
T
elle est marante cette cochone ;p tu as de jolie chaussette dit moi ;)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité