Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
21 mai 2008

La kitcherie du mercredi....

Aujourd'hui la kitcherie porte sur un tableau ou un paysage a base de végétaux ,graines ,fruits ,légumes...aujourd'hui la kitcherie s'organise chez notre charmante hôtesse....
pour ma part j'ai réalisé le tableau d'une belle vahinée,avec des cheveux champignons ,une bouche piment ,un nez carotte,une tunique petits pois avec un col en roses séchées...et une jupe spaghetti a volants piquants!!!!ainsi qu'une grosse tête pomme de terre ;)))
...quoi de plus romantique ,hihii
bon je vous montre la belle du jour ,warfff warfff ;))))  (un clic sur la kitchouille )KITCHERIE_DU_MERCREDI_21

Publicité
Commentaires
L
merciii ma bibiche ,hihihi ;)))
B
Tu as vraiment de bonnes idées. Tout ce que tu fais est toujours merveilleux. Quelle artiste !
N
on a pas le temps de s'ennuyer a lutineville, c tjs épatant de regarder les créations du mercredi ;-) bisouilles ma copinaute
S
trop chou cette vahinée
B
roooooooo ! trop mimi ! excellent
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité