Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
21 mai 2008

Petit pot a bidouilles...

Parce qu' avoir la couture comme principal loisir ,ça prend de la place !!!!
il faut que je trouve des petits rangements sympa pour poser sur mon étagère...
j'aime quand tout est ranger par catégorie car je déteste chercher pendant 2 heures après une bobine ou une aiguille!!!!
alors voici ma petite créa du jour pour ranger une partie de  mes petites bidouilles ;)))pot_a_bidouilles

Publicité
Commentaires
C
Beau pot home made !!! tu vas pouvoir en ranger des bidouilles ! BIZ
M
Alors là j'adOOOOOOOOOOOre ...C'est extamement ce qu'il me faudrait pour ma salle de bain mais dans les tons vert anis, mauve et rose et un plus petit pour mettre les chouchous, barettes, élastique en résumé je suis jalouse de ton talent. Gros bisous et bravo Lutine
M
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et que de jolies choses<br /> sympa ce pot a bidouilles<br /> A bientôt
L
merci beaucoup les filles pour ses gentils messages sur mon pot à bidouilles ;)))<br /> Lilli prune ,je viens de t'envoyer un mail ,bizouilles les filles ;))
C
Ohh ! Il est trop chou ce pot à bidouilles...<br /> Et encore un bravo de plus Madame Lutine !
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité