Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
29 mai 2008

pour la jolie lilli prune....

voici ,ce que je suis entrain de réaliser pour lilli
des petits paniers a bidouilles pour y mettre ses petites perles  ....car elle fabrique de très très beau bijoux ...un quatrième petit panier est en court....il sera vert anis mais promis dés qu'il est fini ,je vous le montre ;)))panoches2

Publicité
Commentaires
B
je les veux tous ! lol !!!!
E
J'aime beaucoup ces petites corbeilles ,bravo
M
Elles sont magnifiques tes petites corbeilles!
L
merciiii les poulettes ;)))<br /> non ma belle pas de soucis d'inondations chez moi ,mais j'ai une connaissance qui a perdu 2 mètres de jardin ,les terres se sont faites emportées par la petite rivière qui passait derrière chez elle !!!!<br /> vraiment pas cool cet orage !!!!
T
J'adooooooooooooooooore!!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité