Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
17 juin 2008

résultat du challenge de printemps...

pour le challenge de printemps...vous vous souvenez ça se passe par ici...et c'est organisé par la charmante miffy...
il fallait faire une création pour mettre  dans le cheveux à tire d'ailes...et voici le résultat de lutine avec sa petite manon qui fait le petit mannequin de circonstance (chose qu'elle adore faire d'ailleurs....) il ne faut pas trop que je la pousse !!!!
alors j'ai fait un petit turban en vichy rose décoré de 2 petits piou piou avec des petites fleurs et oui c'est le printemps quand même ,hihihi sur une branchouille avec pour compagnie de 2 charmantes mini libéllules ...et comme je suis "chochotte" ,il a fallu que je mette un noeud dans les plumes de l'oiseau et une petite rose au bec (désolée les filles mais je n'ai pas pu m'en empêcher ,hihihi) vous commencez a me connaitre maintenant ,poufff poufff ;)))CHALLENGE2cha1
 

Publicité
Commentaires
Z
c'est super mignon!charmante demoiselle aussi!
C
c'est du boulot !! mais si drolement mignon !
B
que c'est beau !!!<br /> dis peux tu me rendre service ? le prochain challenge tu pourra me dire ? j'arrive pas a tout suivre lol !<br /> menfin j'ai pas de modèle snif snif !<br /> bisous lutinette
C
C'est trop choupi et grave Girly !!! j'y participe aussi bizouille
M
C'est tout joli dit donc ! Quel travail! Encore bravo pour toutes tes créa
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité