Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
30 juin 2008

sur un petit air de l'Ambada...

Vendredi s'était la fête de fin d'année à l'école des enfants...et Alexandre nous présentait avec sa copine charlotte une danse tout à fait exotique ...la l'Ambada...que de rires en voyant ces deux petits loulous à fond dans leur show...ça valait vraiment la peine d'être vu!!!!
l_ambada3

Publicité
Commentaires
J
Jolies photos ma Lutine ! C'est super chouette les spectacles de fin d'année ! :)))<br /> Merci pour ton adorable petit message ma Lutinounette :)))
B
superbes photos !!<br /> ah la la que j'ai hate que j'aille moi aussi a la fete des ecoles un jour po encore !<br /> a bientot
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité