Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Pas gagné d'avance!!!!

Cela fait déjà quelques temps que je vois sur certains de vos blogs (que j'affectionne beaucoup ;)...)
un petit modèle de tablier ...certainement le plus répandu de la blogosphère :"le tablier Elsie"....
oui mais voilà....je n'ai pas le patron!!!! tonnerre de Zeus....qu'a cela ne tienne !!!! je vais le faire moi même et on verra bien...
et donc ce matin la lutine se déchaîne....tel fantomas ...euhhhh c'est pour rire je ne recommencerais plus!!!!
donc je disais feutre dans une main ...ciseaux dans l'autre ,je commence....
je vois le modèle ,il ne reste plus qu'a le reproduire !!!! c'est pas gagné...
et au final voici ce que ça donne ....je précise que le petit mannequin était totalement nue sous son petit tablier ,mais a sa demande je ne vous montrerais pas ses fesses....non mais un peu de pudeur ...par Jupiter,hihihi :)))elsie1_004belsie1_005belsie1_003belsie1_002b

Publicité
Commentaires
A
pour le tablier toute seule comme une grande!il rend bien en noir!
R
Tu t'es super bien débrouillée meme sans patron ! Bravo ! Bizz
M
Sans patron!!! tu veux rire! t'es un as!
J
Il est tout mignon ton tablier ! Ta petite Lutine est toute jolie comme tout !!! Le tablier elsie est idéal pour la cueillette de fraises des bois... Il faut juste ajouter un petit panier... rose ma Lutine :)))
B
eh ben eh ben c 'est merveilleux !!!<br /> bravo lutine !<br /> j'en ai fait un justement pour une petite fille mais j'attends q'elle le recoit pour le montrer sur mon blog<br /> je vais essayer d'en faire un à ma taille hi hi hi <br /> bisous
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité