Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
11 juillet 2008

petits achats sympa...

Cette après-midi ,je m'en suis allée chez Ikéa car je comptais trouver de nouveaux tissus... que nenni !!!!
mais par contre j'ai fait la connaissances de quelques doudous tout doux qui souhaitaient avoir de nouveaux amis ;)))
en désespoir de cause je me suis alors tourné vers un autre magasin que j'affectionne beaucoup ...et là ohhhh surprise ,ohhhhh stupeur...je suis tombée sur 3 beaux tissus qui m'ont fait un petit clin d'oeil ;))))
donc au final tout le monde était content ;)))ik_a_chien_vert

Publicité
Commentaires
L
oui oui ilda ,"zuis" une "tite" Belge moi ,hiihii ;)))
I
Le chien vert ? mais c'est en Belgique ?
C
Trop mimi les doudous ! Difficile de sortir de chez Ikea les mains vides ;) Les tissus sont hyper sympa aussi !
L
Le dragon est d'enfer, j'adore ! Mais dis moi, ils sont pour qui ces doudous ?? Pour toi ou pour tes p'tits bouts ??<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce joli tissu/.<br /> Pleins de poutous pour toi Lutine !!<br /> Lilli Prune
B
ouh le beau gros doudou !<br /> <br /> et les tissus !!! j'ai hate de voir ce que tu va en faire !<br /> <br /> au fait pour les collants, l'hiver je ne met que ca (avec une jupe bien sur) j'en ai de toutes les couleurs hi hi hi !<br /> bisous
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité