Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Résultat du P.I.F.

                                                                                    cad3


Et voici le résultat du P.I.F. ,paf,pouf....les 3 pifettes de choc sont; *Auguste premier
                                                                                                                                                           *6 à la maison
                                                                                                                                                            *beautiful poulette
ça va être très chouette les filles ,ça cogite déjà depuis hier dans ma petite tête de linotte ;)))
mais j'ai déjà bien des idées pour vous toutes ;))
par ordre d'inscription ,je vais essayer d'envoyer un cadeau par mois ;)))
donc queenmama tu reçevras ton cadeau en août ;))
sarah en septembre et ma jolie poulette en octobre et oui j'ai beaucoup de mal  à attendre ...365 jour pour moi c'est vraiment trèèèèèès long ,hihihi ;)))
bonne journée  toutes celles qui passent dans le coin...

 

Publicité
Commentaires
L
dommage ma jojo ,toi qui est souvent la première à poster !!!!<br /> mais je ne désespère pas de faire un deuxième PIF prochainement ;)))<br /> et cette fois-ci tu seras peut-être de la partie ,hihi ;)))<br /> bon dimanche ma jojo ;)))
J
Bravo aux 3 pifettes ! Joli weekend ma Lutine :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité