Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Les zolis zanimos du parc animalier...

jeudi avec les enfants nous sommes allés faire un petit tour par ici ...s'était superbe...la preuve en images...je vous montre les petits monstres en action...




on peut donc en conclure que le sanglier et le bison d'Europe  sont deux gros paresseux ,hihihi ;)))ANIMAUX_PLANKENDAL2

Publicité
Commentaires
M
Vous avez du vous éclater...Bises
J
Oh oui c'est super ! J'ai une demoiselle ici qui adorerait ce parc... Bizouilles ma Lutine :)))
C
j adore les zoo!!!!
L
oui et en plus il y avait de multiples plaine de jeux très sympa ,je vous montrerais tout ça ;)))
J
Cela ressemble à une bien jolie visite ma Lutine :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité