Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
31 juillet 2008

sacs japonais...

pour toutes celles qui un jour sont tombées sous le charme de la couture japonaise...je vous propose de regarder ceci pour mieux comprendre ;))) amusez vous bien les filles ;)))furo_ecolier
la dinde qui est en moi avait omis de vous mettre le lien ,quel quiche de concours je fais parfois...


allez y ,il y a plein de choses interéssantes ;))) regardez la vidéo trop cool ;)))

Publicité
Commentaires
L
non ma jojo,j'ai un petit soucis ,je te,te de le résoudre ;)))<br /> bizouilles ;)))
J
On ne peux pas commenter la famille Moutmout ???? Moi je la trouve sympathique cette petite famille ! Serait-ce à cause du chapeaushroom du grand-père...<br /> Bonne cueillette à tous !!!<br /> Bizouilles ma Lutine :)))
J
J'appellerais cela de [l'Oribagmi] ma Lutine :)))<br /> Very clever :))) Bizouilles ma Lutine et merci :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité