Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
3 août 2008

petits paniers cadeaux...

pour une amie qui n'habite pas la porte à côté ;)))
et qui avait besoin de deux petits paniers jaune et vert pour offrir une gourmette et une petite chaîne à son neveu que l'on baptise ;)))avec le prénom et la date de naissance brodé dessus ....
j'espère que cela lui plaira ;)))
les paniers sont mini évidement ;)))panier_audrey_001b

Publicité
Commentaires
A
Le facteur a déposé ce matin les petits paniers dans ma boîte aux lettres !!<br /> <br /> C'est vraiment super beau, merci lutine, merci beaucoup !!!<br /> <br /> J'adooooooooore, dommage que ça ne soit pas pour moi mdr !!<br /> <br /> Bisous
A
Je suis la copine en question et j'ai vraiment hâte de voir ces petits paniers en vrai !<br /> Ils sont magnifiques et les couleurs j'adore !!!!<br /> J'ai choisi selon mes goûts mais je suis persuadée que la maman du petit (ma soeur) aimera beaucoup aussi.<br /> Ma petite Lutine je te remercie infiniment tu es une fée !!!!<br /> <br /> Merci merci !!!<br /> <br /> Bisous !
L
merci les poulettes ;)))
J
Jolis petits paniers ! C'est une très belle idée :)<br /> Passe un chouette lundi ma Lutine :)))
B
c est adorable !<br /> ben oui elle sera contente ta coupine !!!<br /> bisous lutinette
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité