Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
18 août 2008

je me la coule douce...

ce petit week-end a été bien chargé ;)))
c'est pour cela que je ne suis pas venue beaucoup par ici mais j'ai quand même été "un peu" productive ,hihi....
alors tout d'abord ,je suis allée acheté ces 2 beaux petits tissus (l'un en popeline rose et l'autre à petites fleurs ...)tissus
ensuite j'ai réalisé une petite "capeline rigolote" pour manon qui insistait pour qu'elle soit assortie à sa dernière "elsie"et oui ma bonne dame ,on ne fait pas ce qu'on veut!!!!capeline_hippopo1
et puis ,enfin je progresse legérement dans mon p'tit projet crochet ;)))_a_crochette___tout_va

bon les filles c'est pas tout ça mais ce soir je reçois des amis ;))) donc je suis entrain de préparer un bon gratin dauphinois qui parfume toute la maison et je souhaite à toutes celles qui passent faire un petit tour dans le coin une excellente semaine ;))))

Publicité
Commentaires
A
Trop joli tout çà... Bravo et pour le souper.... Moi je sais que c'était bien bon... T'es au top ma tati... Bizzzzzz
R
Jolis tissus ! Bonne semaine et bon crochet alors ! Bizzzz
B
manon est vraiment tres belle !<br /> bisous ma lutinette
B
Elle a bon goût Manon ; en tous les cas, elle a les mêmes que moi !! ;o)<br /> Côté crochet, dis donc, ça avance sérieusement !
M
génial ton crochet! t'apprends comment? t'as un bouquin?<br /> Quand aux tissus choisis: ouahhh! ça donne envie de faire des filles! tant pis pour moi!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité