Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
22 août 2008

Elsie psychédélique...

car je pense qu'on est vraiment en manque de couleurs en ce moment à cause de ce vilain temps tout "grizou"moi j'ai décidé de ne pas me laisser faire et de mettre un peu de joie dans tout ça ;))))
alors allons y gaiement fleurs...couleurs...bonheur... mais aussi papillons et petits pois ,foi de lutine ce temps ne nous minera pas le moral

il faudrait peut-être qu'à mon âge (34 au compteur!!!), je cesse d'être aussi "fofolle" mais ça ...ça va pas être possible ,hihihi ;))) quand on est "folledingue"c'est à vie ;)))

elsie_psych_d_lique

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça génial!! Merci encore pour cette visite qui fut fort rafraichissante et merci à tes canailles de l'avoir illuminée ainsi!!<br /> Grosses bises
H
elles sont beeeeelles tes elsie ! vive les couleurs !
N
Continue la bonne folie trop de gens en sont atteints!!!! <br /> Ta tunique te va à ravir!!!
L
même compteur pour moi et tout aussi cap de porter ce genre de haut, c'est extra!!!
M
ya pas d'age!!!!<br /> trop bon d'etre fofolle....<br /> tres reussi<br /> je vais m'y mettre aussi mais en plus sage, je n'ose pas trop quand meme!<br /> bisous
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité