Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
25 août 2008

Poisson pané...

Ce billet  aurait pu être très très déprimant mais il n'en sera rien!!!!
il y a quelques jours notre charmant poisson nous a quitté!!! probablement une noyade ,ploufff plouffff ;)))
le pauvre avait de gros troubles de la personnalité...pas étonnant car chacun de mes lutins lui donnait un nom différent !!! lui même ne savait plus ou il en était !!!
un coup s'était "némo" , le jour d'après "bubulle" et encore "monsieur poisson rouge"!!! le dernier est très original vous en conviendrez!!!!!
bref pour rendre hommage à ce poisson aux milles facettes!!! j'ai fait un petit coussin pour "cousin simon" et oui comme j'avais fait des petits bavoirs pour sa petite soeur... ,il lui fallait bien un petit cadeau aussi ;)))
pas de jaloux à lutine ville;))) 

tissus en velours vert anis (pour de gros dodo tout doux),tous les tissus viennent du "chien vert" ,mon fournisseur officiel ,hihi ;))
"clic-clac" sur l'image ;)))

pr2

Publicité
Commentaires
L
hahaha toujours aussi rigolote;))) tu fais bien rire en tout cas ;)))
J
Tu n'avais pas installé un système d'alarme au bocal, ma Lutine !?! Je penserai à toi Némo - Bubulle - Monsieur Poisson Rouge... aujourd'hui à l'heure du déjeuner... Oui oui, aujourd'hui c'est Thon Rouge ! Mais quel [homard] hommage ma Lutine !!! Simon sur son [cousson] coussin [cousi] cousu à l'effigie de [Némo] Bubulle gardera longtemps le souvenir de son petit [gardon] poisson ! C'est sûr !<br /> De plus, a-t-on déjà vu coussin se noyer dans une machine à laver ? Hein ?<br /> Signé [Juju] Jojo
C
Quel bel hommage, c'est vraiment trop mignon !
I
Whouahou !!!! Il est trop trop beau !!! J'ADORE !
B
Heureux Simon, j'lui piquerai bien son joli coussin ! ;o)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité