Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
27 août 2008

achat de petits tissus...

Ce matin ma voiture s'est dirigé comme instinctivement vers chez mon ami "IKEA" ...ainsi que vers chez mon ami "chien vert" et voila le résultat!!!! achat de tissus en rafale ;)))
je dois bien remplir mon stock de temps en temps ,sinon je fais comment moi ,hihihi ;)))
j'ai aussi acheté des bobines de fils ...des petits boutons violets et 2 nouvelles tuniques mais cela n'a rien a voir ,hihihi ;)))ACHAT_DE_TISSUS1

Publicité
Commentaires
C
on ne revient jamais de ce genre d'endroit les mains vides...
M
De quoi faire de belles créations... Chouette alors :)
B
ah je vois la photo ! grrr gnon gnon !
M
Et bien j'espere que tu ve nous confectonnée de jolie chose
J
Ha ha ha ha ! Tu me fais rire ma Lutine :))) Bizouilles :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité