Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
29 août 2008

Panier à biscuits très "girly"...

L'autre jour en allant j'ai ma maman...j'ai vu ceci....panier_a_biscuits2c'est en réalité un panier a pain...
ma maman qui était entrain de me parler me dit:
"brigitte ,tu m'écoutes!!!"
"hein quoi ,euhhh pardon"
"je pensais à quelque chose" en fait je pensais à ce joli panier qui ne demandait qu'à être reproduit façon girly...panier_a_biscuits
on peut y mettre du pain ,des biscuits ,des croissants ,des pains au chocolat ,bon STOP ...j'arrête là ,ça me donne faim ,hihihihi ;))))panier_a_biscuits3

Publicité
Commentaires
L
plein de gros bisous à vous tous qui passez par ici et qui me laissez a chaque fois de si gentils messages,mille mercis ;)))
A
Tu a vraiment un don!!! Tu pourrais en faire un métier ;)
M
Bonjour, je découvre ton blog qui me plaît beaucoup. J'aime ses couleurs et la bonne humeur qu'il en dégage!
L
très jolie tout en rose !!
L
merci beaucoup du tuyau steph ;))<br /> bizzz...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité