Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
31 août 2008

Vive la rentrée...

Et oui... demain les vacances se terminent pour bon nombre de petites têtes blondes...
je n'ai pas encore terminé ...mais j'ai déjà confectionné deux sacs à gouterbaluchons_pour_le_gouter_010baluchons_pour_le_gouter_012baluchons_pour_le_gouter_013 baluchons_pour_le_gouter_014pour mettre la collation ,les tartines et la bouteille d'eau de mes deux petites poulettes ;)))
les garçons ne seront pas en reste car eux aussi vont recevoir le leur bientôt....

édit du 1 er septembre... je vous montre mes petits ratons laveurs sur le point de partir pour l'école ...fous de joie évidemment ;)))vive_la_rentr_e_2

Publicité
Commentaires
M
trop trop beaux!!!!!!!<br /> et les champignons, ce sont mes preferes!<br /> bisous
C
iLS SONT SUPER,J'AIME BEAUCOUP LES TISSUS ET MOTIFS!!c'est la classe pour le 4h bravo Lutine !
M
J'adOOOOOOOOOre à quand une boutique en ligne ? Moi qui cherche tout le temps un sac pour mettre le gouter des filles?
L
merci les filles ,la rentrée s'est super bien passée ,mes petits lutins étaient ravis ...mais ils avaient des tonnes de choses à me raconter...les nouveaux professeurs ;les nouveaux élèves ;leur place dans la classe et blablabla....de véritables piplettes ces enfants ,je me demande bien de qui ils tiennent ça???? ,euhhh non je ne vois pas ,hahahaha ;)))
S
Bravo Lutine !!! c'est vraiment super mignon ... jolie photo de tes ratons...<br /> Bises.
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité