Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Les filles naissent dans les roses....

hier soir ...pendant le film de 20h45 ..braquage à l'italienne ;))) j'ai fait ceci ...ma_jolie_fleurgrâce a une merveilleuse
idée de ma poulette...une charmante petite fleur en diadème faite au crochet... pour orner la tête de ma petite chipie ...ravie à l'idée d'être fleurie ...et oui voila le résultat quand on habite un jardin enchanté ,hihihi ;)))
il ne me reste plus qu'à en faire des dizaines pour agrémenter les tenues de ces petites demoiselles ;)))
évidemment cette fleur-ci est assortie à son gilet rose ..."so chic" ;)))

Publicité
Commentaires
L
décidément, tu sais tout faire, des beaux enfants, coudre, crocheter, tu es bien douée !!!!
M
j'ai le tuto sous le coude aussi. dés que j'ai qq minutes sans rien faire je le fais !
J
Il est très mignon ! Et il est signé Lutine :) Ta petite fleur est adorable ! Bizouilles ma Lutine et bon jeudi :)))
E
Ah j'aimerais bien m'y mettre au crochet mais je ne sais pas comment commencer!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité