Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Et voila c'est parti....

et oui ce matin un petit mail dans ma boîte... pour m'annoncer que ma petite création en faveur de cette belle cause pour les enfants d'Asie.... avait été vendue ,youpiiii et en plus elle a été achetée par la charmante sophie (lao sur la colline) que j'affectionne tout particulièrement car c'est elle qui m'a donné envie un jour grâce a son blog magnifique de me lancer dans la blogosphère.... merci sophie ;)))
op_ration_bik_nok

Publicité
Commentaires
S
tres joli
M
Elle a bien fait de la prendre elle est trop chouette cette pochette :)
B
C'est Sophie qui a de la chance !! Moi, j'ai pas pu veiller jusqu'à minuit et j'ai loupé toutes les petites créa qui me plaisaient bien ;o)
A
géniale. Bb maintenant toi, j'espère que la mienne trouvera preneur! Passe une bonne soirée
M
une lutine au grand coeur! voilà qui ne m'étonnes pas du tout<br /> bizzzzz
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité