Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Que la honte s'abatte sur moi !!!!

Bon on est bien d'accord ....quand on est la maman de 4 enfants qui ne supportent pas avoir des tâches (je me demande bien de qui ils peuvent tenir ça,euhhh je vois pas !!!!) et donc qui se changent en permanence...quand soi même on est hyper chochotte (et en plus un tantinet maniaque sur le repassage!!!!)   et qu'on adore les fringues et quand en plus le papa est un fou de sport et qu'il fait du linge tous les jours....et bien cela donne un mélange détonnant!!!!
en bref on peu dire que je passe la moitié de ma vie à coudre...à repasser...
c'est pourquoi ma jolie petite planche made in IKEA à reçu un fameux coup sur la caboche !!! voyez par vous même,il était donc temps de lui offrir ce petit "relooking" vraiment très très très nécessaire...
je la trouve maintenant psychédélique et j'adore ;)))planche1

Publicité
Commentaires
A
Une véritable fée!!!! Wawwwwww! Superbe travail!
M
superbe ta planche!
L
oui c'est vrai ça me donne presqu'envie de repasser ,hahaha ;))) tu parles charles ;)))
L
Tu n'arrête jamais, quelle energie ! chapeau !
M
voilà qui donne envie de repasser! (juste un peu quoi...)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité