Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Aux portes de l' automne....

j'ai eu envie d'un petit changement de couleur....très tentée par l'acajou ...je me suis faite ce matin une petite coloration automnale....pas toujours simple quand les cheveux sont longs...il faudrait des bras de 6 mètres de long !!!!
vous me direz mais pourquoi ne vas-tu pas chez la coiffeuse et sur ce ...je vous répondrais que c'est parce que la dernière fois que j'y suis allée...j'ai demandé qu'on me fasse une couleur "rousse" et que je suis ressortie de là avec les cheveux rouges!!!! donc maintenant bibi s'occupe toute seule de ses cheveux comme une grande... parce que je le vaux bien!!!!
j'ai fait un petit pêle-mêle de ma nouvelle tête de lard ;))) ou de cochon ,c'est au choix ...
acajou

Publicité
Commentaires
L
moi je dis ..super joli et surtout tres doux!!!!
T
Moi aussi je dis qu'une lutine acajou c'est top !
S
et bien c'est tres reussit
L
Franchement tu veux mon avis, franchement?<br /> T'es TROOOOPPP belle !! j'adore !! ça te va trop bien !! demain je vais chez le coiffeur tu me donne des idées. Faut que je le note: accajou<br /> Pleins de bisousssss<br /> Lilli Prune
L
ça reste naturel, beaux reflets..<br /> Ou sinon pour le coiffeur, si sa tata est une coiffeuse hors pair, ça aide aussi!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité