Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
5 octobre 2008

un petit coup de coeur...

pour ce joli blog... "big beauty"....je suis tombée sous le charme de cette fille aux rondeurs généreuses tellement sympathique et pleine de "peps"...elle est belle comme tout et en plus elle est toujours à la dernière mode...elle est mannequin grande taille...mais aussi comédienne...cinéphile...et bien entendu "fashion addict"....elle a plus d'une corde à son arc...je vous laisse découvrir son univers ...c'est par ici...
big_beauty0

Publicité
Commentaires
L
Merci Ma lulu pour ce lien , je trouve cette nana fantastique, je la met direct dans mes liens....<br /> passe une belle journée étoilée, mais je ne m'en fais pas pour toi ;-)))<br /> gros bisous!!!!!!!!!
L
de rien stéphanie ,c'est avec plaisir ;))
B
Merci Lutine d'avoir fait un billet au sujet de mon blog, je suis très flattée et surtout j'aime beaucoup le montage que tu as fait avec mes photos. A bientôt<br /> Stéphanie
L
AAAAAhhhhh enfin des rondes !!!! marre de ces mannequins squelettiques qui font que nous complexons à mort !!! merci Lutine pour ce lien vraiment extra.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
B
je va voir ca tout de suite !
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité