Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Du beau avec du vieux...

c'est le petit challenge photos lancé par ici...
chercher dans sa maison les petites choses anciennes qui donnent du charme en étant cassées ,rayées...
je vous  fais découvrir mes petites vieilleries à moi auxquelles j'attache beaucoup d'importance....clic sut l'image...vieux2

vieux3


Publicité
Commentaires
A
C'est super tout ça ! Bravo à toi !!!<br /> Bises !
M
Très sympa tout ça, bravo dame lutine.
B
sympa ce challange !<br /> bisous nenette
M
Que de poésie dans ces extraits de maison... <br /> Et Merci pour la fenêtre ouverte dans mon monde ;)
S
tu est super avec un rien tu fait baucoup
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité