Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Miss bouille de citrouille 2008....

Alors voici comme convenu la petite citrouille de l'année avec son petit déguisement qui lui va à merveillepopo1....ouffff pas de retouches à faire ,elle est parfaite cette petite ;))))popo2
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeurette , alors "happy birthday" ma quiche pour tes 32 printemps ;))) et oui je sais....tu te rapproches de la fossilisation,warff warfff...
 

Publicité
Commentaires
A
encore plus chouette quand il est porté!!!
M
C'est clair qu'elle est trop belle et que ça lui va super bien :)
L
merci à vous toutes pour vos petits commentaires adorables...je transmettrais toutes vos gentilles remarques à pauline ;)))<br /> bizouilles...
M
trop mignonne !
R
Elle est trop jolie cette petite citrouille ! Biz
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité