Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Fan de...

contrairement à toute attente ,nous avons une fan à la maison...il s'agit de manon ,6 ans...qui ne vit plus que pour "Bill" le célèbre chanteur des "tokio hôtel" et oui me direz-vous chacun ses goûts !!!!
perso... je n'accroche pas!!! mais en même temps...ce n'est plus trop de mon âge ;)))
et puis l'allemand pour le chant je trouve que ce n'est pas top ;)))
donc pour faire plaisir a la fan très très accro , je lui ai fait un pantalon spécial "toooookiooooo hoooooteeeeellllll" ,a quand la blouse " I love bill" ;)))tokio_hotel

Publicité
Commentaires
J
Je commençais à m'inquiéter ma Lutine :))) Ils ont bien de la chance d'avoir une maman comme toi ma Lutine :))) Le pantalon est extra, tu m'épates :))) Bizouilles et jolie journée :)))
B
déja fan !!!! eh bé !<br /> menfin ca va c'est un pantalon, bientot il faudra l'emmener au concert ! lol<br /> bisous ma lutinette
L
T'es vraiment une super maman !!bravo!!<br /> Bon moi non plus Tokio Hotel c'est pas ma tasse de thé, mais mieux vaut ça que Marilyn Manson. Enfin, à mon avis.<br /> Ton pantalon bouffant plus bas, extra !!<br /> Bravo Lutine<br /> GROS GROS BISOUS<br /> Lilli Prune
V
Y'a pas d'âge! biz
L
ha te revoilà... joli pantalon !!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité