Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Pantalon chocolat...

Samedi je m'en suis allée compter fleurette chez mon grand ami Suédois.... bien entendu à part deux belles planteslierre1,trois nouvelles lampes et bien sûr des ampoules économiques;)),deux nouveaux plaids et une carpette...j'ai trouvé ce joli petit tissu chocolattissu_choclat2 qui me criait prends moi !!!,prends moi!!!! ne me laisse pas ici !!!!
je vous promets les filles je ne prends aucune substance illicite mais tout comme robert redford ..."je parle à l'oreille des tissus ;)))"
alors voici la p'tite créa du jour ,un pantalon chocolat bouffant et je pense déjà à faire la petite veste dans ce modèle ci     pour aller avec ...mais cette fois je mettrais un tissus blanc en polaire à l'extérieur et en chocolat a l'intérieur....pantalon_chocolat2

Publicité
Commentaires
L
Oui, le pantalon est très joli, et quel beau choix dans le tissu.<br /> Faut que j'aille chez Ikéa !!!!!!<br /> Bisous.
N
tres joli,bravo!!!<br /> noelle
Q
Jolie trouvaille, il est tres joli ce tissu
L
haaa mais je ne saurais pas vivre sans un ikéa près de chez moi ,hahaha ;)))<br /> bizzz...
B
c'est un nouveau ???<br /> raaaaaa je rage pas d'ikéa chez moi !<br /> bisous lutinette !
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité