Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Vaut mieux tard que jamais...

Voici ma petite kitchouille du jour...je pensais ne pas avoir le temps de la faire et si si si ,on essaye toujours de trouver le temps pour ces petits mercredis tellement chouettes ,merci camille ;)))
alors aujourd'hui le thème concerne les décorations du sapin noël avec pour consigne la "récup",donc avec tous mes petits bouts de chiffons et j'en ai ;))kitch_d_cembre1
j'ai fait quelques petites boules coquettes et des étoiles de neige colorées pour mettre sur mon sapin...que je n'ai pas encore eu le temps de faire...qui a dit que s'était a cause de mon trop plein de shopping ,hihihi...kitch_d_cembre2

Publicité
Commentaires
O
TieNs c'eSt sympA ça ! BrAvO, ChoueTTe iDée & reNdu trèS jOli.
J
C'est tout mignon ! Tu as mis des chocolats dedans... Bizouilles et joli week-end ma Lutine :)))
B
mimies tes kitcheries :)<br /> <br /> je t'ai taggée, je te laisse voir sur mon blog...
L
Mieux vaut tard que jamais. biseS.
C
Sympa les récups ... J'adore la mise en page de la photo !
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité