Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Le zoliiii sapin....

Je le trouvais tellement zoliiii que je voulais en faire profiter les "coupines"....
je vous présente le sapin bordeau et beige de ma maman avec des boules superbes et des décorations si belles....des corsets ,des têtes de père Noël...des gros boules de soie...des étoiles matelassées ,du ruban...le_joli_sapin_de_mamily3bref je pourrais le regarder des heures sans m'en lasser ;)))le_joli_sapin_de_mamily

Publicité
Commentaires
B
Magnifique en effet. J'imagine un très beau Noël autour d'un sapin pareil!
L
superbe !!
M
C'est vrai qu'il est magifique ! Joyeux Noël et passer de bonne fêtes.
M
tout zoli, vi!! bisous ma lutine!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité