Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Il y a un an...

J'ai décidé d'ouvrir ma petite bulle...mon petit espace rien qu'à moi...pour vous parler de ma vie...de mes enfants...  de mes loisirs....oui mais voila !!! je me suis prise au jeu... et  depuis je suis terriblement "addict"...je dirais même "accro" ;) presque autant qu'au "shopping" c'est pour dire !!!!
j'ai l'impression que s'était hier et déjà une année complète s'est écoulée....
j'ai découvert de très belles personnes pendant cette année  et rien que pour ça ...ça valait la peine...
je vous remercie toute d'être là...et de participer chaque jour à ma p'tite vie... 1_an_bis

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire ma belle, je t'embrasse ;)
L
rhooo vous êtes toutes des anges ,merci à vous les filles ;)))<br /> bisettes...
I
Eh bien moi je serais bien triste si ton blog disparaissait un jour... il déborde de gaité et de bonne humeur, un vrai régal pour les yeux ! Longue vie à lui et merci de faire vibrer encore plus mes neurones ;-)
B
Bon bloganniversaire avec un petit retard...
L
Bon anniversaire à ton blog !!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité