Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Le crochet miniature...

Ma fille manon m'a demandé de lui rendre un petit service...
vendredi ,elle m'a rapporté de l'école le doudou lapinette de son amie Gladys et elle m'a demandé de lui faire une petite tenue !!!
je lui ai répondu que cette petite lapinette était vraiment très très petite mais que je voulais bien essayer de lui faire une tenue totalement "girly" ,hihii ....de toute façon je ne sais rien faire d'autre ;)))
*petite jupe en laine mohair couleur mauve ...
*petite blouse à manches courtes rose en coton (avec la fleur assortie dans les oreilles ;)
*petits ponpons blanc sur les pattes...
et bien entendu sac assorti  aux ponpons ;))lapinou

Publicité
Commentaires
P
Cro mignon comme on dit! Elle en a de la chance cette lapine!! ;-)
P
adorable !
A
super mignon
B
CRO MIMI <br /> bravo lutinette
M
trop mimi la lapinette !
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité