Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
12 janvier 2008

S'il vous reste encore...

un tout petit peu de sous c'est par là qu'il faut aller faire un tour...je vous ai fait une petite sélection pour les filles et celle des garçons viendra après car les montages photos ,ça prend du temps...amusez vous bien voici l'adresse du site "cyrillius...",je suis fan...http://www.cyrillus.fr/vente-en-ligne/default.aspxcyrillius_projet2

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai matholie ,ils ont l'air tellement sages...
M
Cyrillus est une de mes marques préférées, c'est le côté classique enfant model qui me plait.
L
accroche toi,si tu vas voir le site ,tu es une femme perdu ...on en est toute là ,hahaha...bonne soirée...
L
c'est trop joli, je vais craquer!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité