Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
14 janvier 2008

l'embarras du choix ...

Si comme moi vous vouez un culte farouche pour les sacs de toutes tailles ,de toutes formes et de toutes  matières alors ceci peut vous intéresser ...
Petite sélection de sac aux coloris multiples...
Avec pour certains un double emploi puisque ils servent aussi de sac pour bébé...si c'est pas beau ça...
Je vous met l'adresse ou vous pouvez trouver ces p'tites merveilles...http://www.babyoliverboutique.com
sac_projet1

Publicité
Commentaires
L
ahh je vois que toi aussi tu les collectionnes...<br /> mon mari n'arrête pas de me demander mais qu'estce que tu fais avec tous ces sacs!!!qu'est ce que tu veux que je répondes a ça...<br /> en même temps il peut bien parler...il a 3 pc et un ordi portable ...alors c'est qui le collectionneur ici ,hahaha bon d'accord j'ai plus que 4 sacs...j'avoue..
L
ah, si je n'avais pas déja 3 baby bag; je me laisserais tenter...
L
merci pour vos p'tits mots les filles ,moi aussi je suis bag addict...et le p'tit imprimé du sac tout en bas a droite ...je craque ,va falloir que je maitrise...ça va être dure...
L
Ouhhh Quels jolis imprimés!!!!!!
M
Coucou, je découvre ton blog et vraiment je le trouve très chouette, très doux, tout ce que j'aime... Et comme toi je suis une fana des sacs, j'en ai plein tous différent mais j'en ai toujours envie d'un nouveau... Allez savoir...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité