Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Tableau des bonne résolutions 2008...

1* d'abord tenter,je dis bien tenter d'acheter moins de sacs,bagues et montres ,je suis accro ,je ne me l'explique pas!!!!
2*cesser d'acheter autant de magazines de mode...rhOOO la vieille fashion victime que je suis...
3*tenter d'être un peu plus stricte avec les enfants ,j'ai parfois l'impression qu'ils me prennent pour une bonne vieille copine...parfois ça a des avantages ,ils me racontent tout mais quand le p'tit monstre de 4 ans ne veut pas aller dans son lit parce que ses tentures lui parlent !!!!enfin il a beaucoup d'imagination ce petit et bien là ,je voudrais avoir la grosse voix de papa pour que tout rentre dans l'ordre...
4*cette année c'est décidé je passe mon permis...je suis certainement la seule dinde qui ne l'a pas encore sur toute la planète ...accrochez vous une blonde belge au volant ,ça va faire mal!!!!!
5*mon rêve ,cette année c'est fait je prendrais des cours de couture...depuis que j'ai 16 ans j'en ai envie cela ne fait que 17 ans que j'attend,mais la j'en ai marre ,j'arrête d'attendre ,révèle toi ma pauvre lutine!!!!
6*essayer de toujours bien manger équilibré,même si depuis l'année dernière j'ai mis le frein sur le chocolat ,je poursuit cette aventure...tout en me laissant une petite place pour un plaisir de temps en temps....
7*faire très attention a ma frange,j'ai tendance a la coupé un peu de travers et vraiment c'est pop...il faut que je me calme...

voila pour l'instant j'essayerais deja de tenir ces 7 bonnes résolutions mais peut être que d'autres viendront ce greffer pendant l'année 2008....lutine1b

Publicité
Commentaires
L
je n'en doute pas quand je vois toutes les jolies réalisations a faire ...ça me donne tellement envie que j'en rêve la nuit...c'est l'inconscient qui travail ,hihi...
L
Et bien moi je te souhaite de réaliser le 5e ! C'est tellement chouette de coudre ! Bises et merci pour ton comm'.
L
hahaha oui nous ce n'est pas la cigarette ,c'est le chocolat...
R
J'ai la meme résolution (numéro 6), arreter le chocolat et manger plus équilibré pour perdre ses 5-6 kilos qui me bouffent la vie ! <br /> Le chocolat c'est tabou, on en viendra tous à bout ! !
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité