Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Les p'tits sacs de lutine...

Comme je vous l'ai déjà dit ,je suis une grande collectionneuse de sacs a main...j'adOOOre ça...je vous ai fait un p'tit montage avec quelques un d'entre eux...mais je ne saurais pas les mettre tous ,il y en a trop...j'ai commencé ma collection a 8 ans avec mon tout premier sac "ted lapidus"...je vous le mettrais dans un prochain post ,ça deviendra bientôt une piéce rare avec les années...SAC

Publicité
Commentaires
L
encore une "bag addict..." oufff je ne suis pas toute seule...l'honneur est sauve...hihi...
C
dis donc, lutine, faut que je t'envoie ma fille... à vous deux... vous ferez la paire !!!
2
collectionneuse de sacs...et de blogs aussi :)) super experte même ! merci pour ton com, bonne année...<br /> et à bientôt !<br /> <br /> au fait, jolie moustache :)
L
rhOOO la honte ,je suis bien loin de les avoir tous mis...je sais j'exagère ,hihihi...
B
petite gourmande va!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité