Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
23 janvier 2008

La p'tite vie d'Alexandre...

Pauvre petit bonhomme ,même à l'école ,je le poursuit avec mon appareil photo...ce matin ,on venait d'arriver en classe et il n'y avait presque pas d'enfants ...vu que j'ai toujours mon canon dans mon sac ,je suis passée a l'attaque!!!
mon p'tit monstre c'est celui qui a l'aup_le_m_le_alex__coleréole d'ange autour de la tête!!!on s'demande bien pourquoi!!! et le p'tit copain a côté de lui c'est émilien ...

Publicité
Commentaires
L
c'est le seul qui va a l'école sans verser sa p'tite larme ...les 3 grands pleuraient tous les matins ,ils ne voulaient quitter maman!!!<br /> le p'tit dernier lui au moins il me laisse un peu de répis...
M
l'est cro mignon!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité