Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Il y a bien longtemps...

bon les filles ,surtout on ne piaf pas de rire à la vue de ces p'tites photos bien vieillottes...
la p'tite chose bouffie dans sa robe atroce et oui c'est moi !!!! trop tendance le parapluie et les bottillons blanc!!! scéance chez le photographe oblige ,vous voyez avec quelle envie je pose pour la photo!!!(haha le p'tit shooting bien râté!!!)
rhOOO la jolie couverture!!!et la p'tite bavouille qui ne va pas tardé a tomber...
et puis la grande soeur protectrice qui tient sa frangine prête à tomber ,trop beau... sauf que vraiment la coupe de cheveux laisse à désirer...franchement ma mère aurait pû faire un p'tit effort pour ce vilainmoi_b_b_ épis qui me pousse au sommet du crâne!!!!
haaaa j'vous jure ,j'étais pas épaulée....pour le p'tit côté fashion ,on repassera....

Publicité
Commentaires
A
Excellent, maintenat je serais plus genée de ma jupe écossaise ... Hihihi<br /> <br /> C'est fou come sur la 3eme photo, tu ressemble à Manon... Waw
B
Dire qu'on est tous passés par là! <br /> Et que diront nos enfants en voyant ce que nous avons immortalisé d'eux avec nos APN mitrailleurs?<br /> Amitiés
L
merci les filles ,ju pour la techtonik ,je crois que je ne suis pas encore au point ,hahaha...
T
Exellent!!! ça fait un peu pub pour bébé cadum, c'est adorable!!! et ta coupe de cheveux sur la 3e ça ferait fureur sur les piste de techtonik ça!!!!!!
A
Mais comme t'es belle!!! ;)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité